Besoin d'un traitement orthodontique Asnieres ?

orthodontisteOrthodontiste Asnieres

Vous avez des dents en mauvaise position, des déformations au niveau des maxillaires, voire un mauvais équilibre facial dans le pire des cas. Cela vous cause des désordres fonctionnels et esthétiques.

Les causes de ces dysmorphoses peuvent être d'origine :

• héréditaire
  • congénital
  • fonctionnel

Une étude approfondie permettra à votre orthodontiste asnieres de mettre en place un plan de traitement qui pourra être mené à bien à l’aide d’appareils fixes ou mobiles et avec, selon les besoins, la collaboration éventuelle de praticiens d’autres disciplines. Nous seront amenés à travailler avec des chirurgiens dentistes, des chirurgiens maxillo-facial etc...

Les appareils utilisés ne provoquent aucune gêne particulière, seule une légère sensibilité dentaire pourra se faire ressentir dans les premiers jours. Votre praticien vous donnera d’ailleurs, lors de la pose, les consignes nécessaires pour améliorer le confort au cours de cette période d’accoutumance.

Avant de démarrer le traitement, vous serez informés du fait que toute démarche orthodontique, implique des contraintes, des limites et éventuellement des complications et des risques thérapeutiques. En étant informé et en coopérant parfaitement avec le praticien, ces désagréments pourront être minimisés et vous serez à même d’obtenir ainsi les résultats thérapeutiques les meilleurs dans les meilleures conditions.

Parce que votre sourire est notre principale préoccupation; votre centre d'orthodontie est là pour vous.